Volume
Cambrésis

Décès d’un médecin généraliste de Villers-Outréaux

Le 20/04/2020 - 434838 vues

Par Francois Greuez

L’ARS Hauts-de-France a été informée du décès du Dr Philippe Lerche, médecin généraliste exerçant dans le Nord, survenu le dimanche 19 avril. Âgé de 64 ans, le Dr Philippe Lerche exerçait à Villers-Outréaux (59).

L’ARS Hauts-de-France a été informée du décès du Dr Philippe Lerche, médecin généraliste exerçant dans le Nord, survenu le dimanche 19 avril. Âgé de 64 ans, le Dr Philippe Lerche exerçait à Villers-Outréaux (59).

 

Étienne Champion, directeur général de l’ARS Hauts-de-France: « Au nom de toutes les équipes de l’ARS, je tiens à adresser mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux confrères du Dr Lerche. Je tiens également à saluer le courage et l’engagement des professionnels de santé qui, partout dans la région sauvent des vies, aux avant-postes de la lutte collective contre le Covid-19 ».



Autres actualités pour Cambrésis :

« Nous devons retrouver un repreneur » : Le ministre Roland Lescure passe à l’action, après l’annonce de la fermeture de l’usine Buitoni de Caudry

Le 31 Mars 2023

L’annonce se faisait attendre, mais reste soudaine pour les salariés du sous-traitant de Nestlé. L’usine Buitoni, située à Caudry, a officiellement annoncé sa fermeture, ce jeudi.

Le ministre délégué chargé de l’Industrie en France, Roland Lescure, était à la sous-préfecture de Cambrai ce vendredi 31 mars, afin de rencontrer les employés, désemparés face à cette terrible nouvelle.

CNO

Le chantier e-Valley progresse malgré la crise du COVID 19

Le 29 Avril 2020

CNO

E Valley, pose de la première pierre et tests de livraison par drone sur l'ancienne base BA103

Le 07 Novembre 2019

Ce 7 Novembre, avait eu lieu la pose de la première pierre du futur parc e-logistique d'Europe, en supplément de cela, des tests de livraison par drone étaient présentés aux personnalités et à la presse.

CNO

Le premier ministre Édouard Philippe, en visite à Aubencheul au Bac, sur le site du raccordement du futur canal Seine Nord Europe.

Le 24 Octobre 2019

Ce 24 Octobre, le Premier ministre Édouard Philippe en compagnie du ministre de l'action et des comptes publics, était en visite à Aubencheul au Bac, près de Cambrai, sur le site du raccordement du futur canal Seine Nord Europe.

CNO